Voyage tout compris pour les amoureux de sports

Voyage tout compris pour les amoureux de sports

mai 29, 2019 Non Par @Admin

Quand on parle de voyage tout compris on parle habituellement de voyage d’agrément pour lesquels le billet d’avion mais aussi le séjour sur place dans un bel hôtel est compris. Mais il existe aussi beaucoup d’autres styles de voyages tout compris. Des voyages tout compris qui sont des séjours « clé en main » qui permettent à des passionnés de sport de s’éclater pendant leurs vacances. Gros plan sur ces voyages tout compris sportifs qui se déroulent à l’autre bout du monde.

Voyage tout compris pour les plongeurs

On peut les appeler voyage tout compris ou alors séjours sportifs. Le voyageur est accueilli dès son arrivée à l’aéroport par une équipe d’encadrement. Tout son séjour sera axé autour de la plongée sous-marine. Il y aura bien entendu des cours théoriques généralement le matin et de la pratique l’après-midi. Des plongées sont prévues tous les jours en fonction du niveau de chacun. Il est possible de passer ses diplômes de plongée. Les meilleures destinations pour le voyage tout compris de plongée sont la Grèce, les Maldives, les Philippines et la Thaïlande. Inutile d’apporter votre matériel.

Voyage tout compris pour les marcheurs

Les grands marcheurs aiment se retrouver entre eux pendant leurs vacances pour pouvoir marcher et discuter ensemble. Il est possible de partir dans de nombreuses destinations afin de faire de la randonnée. Les très bon marcheurs pourront aller au Népal ou rester en France et partir dans les Alpes. Les autres trouveront dans beaucoup de pays des randonnées à faire dans des paysages extraordinaires. On adore la randonnée pédestre au Chili, en Argentine et au Brésil mais aussi en Afrique du Sud et sur l’île de Zanzibar. Prévoyez toujours d’apporter vos chaussures de marche car il n’est pas sûr que vous en trouviez sur place.