Voyage Maroc en famille

Voyage Maroc en famille

mai 29, 2019 Non Par @Admin
Voyage Maroc en famille
5 (100%) 1 vote[s]

Il y a de très nombreuses destinations qui se prêtent idéalement aux voyages en famille. Mais nous devons avouer aujourd’hui que le Maroc représente selon nous la destination la plus adaptée à un voyage familial. Et ce, pour de très nombreuses raisons que nous allons tenter de vous exposer aujourd’hui dans cet article. Alors pourquoi un voyage Maroc en famille est-il formidable ?

Parce que le Maroc est proche de la France

Notre tout premier argument en faveur du voyage Maroc en famille réside dans le fait que le Maroc est tout proche de la France. Il suffit de prendre un avion pour se rendre directement à Marrakech, à Tanger, à Essaouira ou encore à Casablanca. Généralement en 2 ou 4 heures de vol l’affaire est dans le sac. C’est très pratique quand on voyage avec des enfants qui sont souvent un peu impatients dans les avions.

Parce que le Maroc est un pays sanitairement très sain

Au Maroc, surtout à proximité des grandes villes, il n’y a pas de problème sanitaire majeur. Vérifiez tout de même que vous avez une trousse de médicaments complète avant de partir. Mais si vous êtes avec des enfants vous ne courez pas de grands risques à partir au Maroc. Cela va rassurer de nombreux parents.

Parce que le Maroc est un pays fascinant pour les enfants

En effet, le Maroc fascine les enfants et les grands. On est tout de suite très dépaysé quand on arrive au Maroc. Les odeurs, les couleurs et les saveurs sont toutes différentes de celles que l’on trouve en France. Les enfants adoreront faire un tour en quad dans le désert ou un tour à dos d’âne dans la ville. Le couscous est sans aucun doute le plat préféré des enfants, il se régaleront dans les restaurants avec les pâtisseries également.