Voyage Grèce, que prévoir avant de partir?

Voyage Grèce, que prévoir avant de partir?

août 20, 2019 Non Par @Admin

La Grèce est un pays qui est très attractif pour les touristes en mal de soleil et de chaleur. C’est un pays dont le secteur touristique nourrit largement l’économie nationale. Pas étonnant dans ce contexte que l’on assiste chaque année et notamment entre les mois de mai et les mois d’octobre à un trafic aérien très dense entre la France et la Grèce. Si vous aussi vous avez décidé de découvrir ou de redécouvrir ce merveilleux pays du bassin méditerranéen, alors voici exclusivement pour vous, une petite liste de ce qu’il faut prévoir avant de partir en voyage en Grèce (voir ici pour plus d’infos) et de ce qu’il faut visiter impérativement lors de son voyage Grèce.

A mettre dans sa valise avant son voyage Grèce

En Grèce il fait presque toujours beau et toujours chaud. Il faudra donc mettre dans sa valise des vêtements légers et confortables. Préférez des vêtements de couleur plutôt claire et longs pour vous protéger des rayons nocifs du soleil. Le soleil tape fort en Grèce et il faut se méfier des coups de soleil. En Grèce il conviendra de porter une tenue décente lorsque vous ferez des visites dans des monuments ou dans des bâtiments religieux. Prévoyez toujours une robe longue ou un pantalon long ainsi qu’une chemise à manche longue. Côté médicaments, pas de souci, il y a tout en Grèce. Prenez juste les médicaments dont vous avez besoin au quotidien et qui sont sous ordonnance médicale.

Que voir pendant son voyage en Grèce?

Il y a vraiment 1000 choses à voir en Grèce. Déjà le jour de votre arrivée vous pouvez poser vos valises pour un ou deux jours à Athènes. Vous pourrez visiter l’Acropole et son musée. Ensuite, il faut voir l’archipel des Cyclades… Que de beautés dans ces îles paradisiaques. Enfin, il ne faut pas passer à côté de la Crète.