Mon séjour à Marrakech

Mon séjour à Marrakech

août 19, 2019 Non Par @Admin

Quand avec mon mari nous nous sommes décidés à partir en vacances le mois dernier, nous voulions que notre séjour se passe le mieux possible. Cela faisait environ 2 ans que nous n’avions pas pris de congés et nous voulions que tout soit parfait. Nous avions acheté nos billets d’avion sur Internet. C’était comme on les appelle dans le jargon des « vols secs pour Marrakech« . Il fallait donc que nous trouvions un séjour adapté à nos dates. Nous n’avons pas fait de voyage de noces et nous avons toujours mis tout notre argent de côté pour assurer l’avenir de nos enfants. Cette fois-ci nous voulions, pour une fois, nous faire vraiment plaisir. Ces vacances c’étaient un peu les vacances de notre vie, elles ne devaient pas être ratées !

Un séjour dans un hôtel de Marrakech

En quelques clics sur mon ordinateur j’ai pu sélectionner une dizaine d’hôtels, grace à des comparateur du type Liligo ou Expédia qui proposaient des séjours super intéressants. Nous voulions un hôtel très confortable avec une piscine et surtout beaucoup d’activités sportives. Nous voulions aussi avoir la possibilité de visiter la ville de Marrakech.

Un séjour formidable

Pendant cette semaines de vacances avec mon mari nous avons vraiment déconnecté avec notre vie quotidienne. Nous avons pu profiter de la piscine tous les matins et prendre notre petit-déjeuner sous de magnifiques palmiers qui arboraient le jardin de l’hôtel. L’après-midi, nous allions nous promener dans la ville de Marrakech. Nous avons découvert de magnifiques souks et la médina. Nous avons pu faire une balade en chameau et acheter de nombreux souvenirs pour tous nos amis. En fin d’après-midi, nous allions toujours prendre un cours de tennis et un cours de yoga. Nous sommes rentrés de ces vacances complètement reposés et vraiment en forme. Un séjour exceptionnel au Maroc qui nous a donné envie de partir en vacances plus souvent !