Comment bien préparer son séjour aux Canaries ?

Comment bien préparer son séjour aux Canaries ?

avril 2, 2020 Non Par @Admin

L’archipel des Canaries est un archipel qui se situe au large de l’Afrique en face du Maroc. Il y a plusieurs îles dans cet archipel : Grande Canaria, Lanzarote et Tenerife sont les principales. Les Canaries connaissent depuis une vingtaine d’années un succès grandissant. Comment ne pas tomber sous le charme de cet archipel magnifique où il fait toujours beau et chaud? Pour que les vacanciers puissent profiter au maximum de leur séjour aux Canaries nous vous donnons ici quelques conseils qui leur permettront de préparer leur séjour.

Comment bien préparer son séjour : les vêtements

Les voyageurs et les voyageuses qui ont choisi les Canaries pourront mettre dans leurs valises l’ensemble de leurs vêtements d’été. Aux Canaries il fait toujours beau et chaud. Le climat est fortement influencé par l’océan et par le Sahara tout proche. Il y a donc du vent et beaucoup de chaleur. On mettra quand même dans sa valise un petit pull pour le soir surtout si vous partez pendant l’hiver. Parfois le ciel se teinte de jaune, car le vent chaud du désert fait voler vers les Canaries le sable du Sahara. C’est magnifique.

Bon plan : visitez régulièrement la page sejour pas cher Easyvoyage pour être courant des derniers bons plans. De plus on y trouve de très bons conseils et autant d’astuces pour réaliser des économies sur son voyage.

Faire du kite surf pendant son séjour

Depuis quelques années le kitesurf est une activité sportive maritime qui se développe grandement partout dans le monde. L’archipel des Canaries et un haut lieu du kitesurf car il y a toujours du vent. Si vous partez aux Canaries pendant vos vacances vous pourrez profiter de cette opportunité pour vous tester à cette activité sportive à sensations fortes. Lorsque vous préparez votre voyage pour les Canaries il faut penser à contacter sur place les principaux clubs de kite surf afin de réserver votre matériel et éventuellement votre moniteur. On trouve des clubs de qualité sur tous les principaux spots de kite surf de l’archipel.