Réserver un hôtel à Minorque

Réserver un hôtel à Minorque

décembre 31, 2019 Non Par @Admin

Nous sommes au mois de novembre et cette période marque traditionnellement le début de la période hivernale. Les températures baissent et l’humidité est plus importante. Les corps se fatigue et le manque de soleil se fait ressentir. C’est donc le moment idéal pour organiser des vacances au soleil en hiver ou pour l’été prochain. Les Français qui se penchent sur la question de leurs vacances d’été vont pour la plupart réserver un hôtel en France. Mais une grande partie d’entre eux va se décider pour réserver un hôtel à l’étranger et notamment dans le bassin méditerranéen. L’archipel des Baléares et notamment les îles de Majorque et de Minorque sont des destinations idéales pour des vacances réussies en été. Alors comment réserver son hôtel Minorque ?

Les plus beaux hôtels Minorque

Minorque est une toute petite île comparativement à l’île de Majorque qui est l’île principale de l’archipel des Baléares. Cependant Minorque regorge de trésors qui font craquer la grande majorité des touristes qui posent leurs valises. En effet Minorque est une île absolument magnifique dont la beauté vous coupera le souffle à n’en pas douter. Loin du tumulte de Palma de Majorque ou d’Ibiza à Minorque vous toucherez du doigt la vie calme et tranquille des habitants des Baléares. Les plus beaux hôtel de cette île sont : le « Boutique Hotel Jardi » et l’hôtel « Cugo Gran Menorca ». Deux hôtels de Minorque raffinés à la décoration soignée et au services hôteliers irréprochables.

Que visiter à Minorque?

A Minorque on ne vient a priori pas pour faire un voyage culturel. Pourtant on peut visiter une foule de magnifiques monuments à Minorque comme le Monastère del Toro, montagne de l’île qui est selon nous le plus beau. Côté plage, nous aimons la cala Mitjana, somptueuse plage niché dans la roche et donnant sur de magnifiques falaises.