Comment bien choisir son hôtel en Crète?

Comment bien choisir son hôtel en Crète?

janvier 25, 2020 Non Par @Admin

Tout le monde connaît la Grèce mais la Crète n’est pas forcément connue du grand public. Pourtant cette grande île qui appartient à la Grèce ne manque pas de charmes et demeure une des plus belles destinations touristiques grecques. En Crète on peut passer tout type de vacances. Les vacanciers peuvent bien entendu se rendre pour se prélasser dans une chaise longue et ne rien faire. Ils peuvent aussi décider d’aller en Crète pour faire de la randonnée ou pour faire du sport comme du kitesurf puisqu’il y a beaucoup de vent sur les côtes crétoises. Enfin les touristes érudits et passionnés d’histoire pour allier des vacances au soleil à des vacances culturelles puisque en Crète il y a de nombreux vestiges grecs et Minoens à visiter. Quel hotel choisir en Crète ?

Un hôtel Crète pour un voyage culturel

Idéalement si vous vous rendez en Crète pour réaliser un voyage culturel alors il sera intéressant de choisir un hôtel dans la ville d’ Héraklion elle-même. En effet, cette ville au passé riche et passionnant abrite le plus beau musée de l’île crétoise. C’est un musée de la préhistoire qui se concentre essentiellement sur la présence très ancienne de la civilisation minoenne sur l’île.

Un hôtel Crète sur la côte nord

Lorsque vous recherchez votre hôtel en Crète vous constaterez que la plus grande partie des établissements se trouvent sur la côte nord de l’île c’est là qu’il y a les plus belles plages et les plus beaux établissements de toute catégorie. En Crète nous aimons particulièrement la ville de La Canée qui se trouve à proximité des gorges de Theriso, gorges que nous vous conseillons de visiter lors d’une excursion d’une journée ou d’une demi-journée. En termes de prix vous aurez le choix entre des hôtels allant de trois à cinq étoiles luxe.