Quel est votre avis sur la formule all inclusive?

Quel est votre avis sur la formule all inclusive?

mai 23, 2020 Non Par @Admin

Le mois dernier nous avons lancé une très grande campagne de sondage qui visait à savoir si vous étiez favorables ou non aux séjours all inclusive. Nous avons recueilli un très grand nombre de témoignages de voyageurs venus du monde entier et nous avons compilé l’intégralité de leurs réponses afin de vous livrer aujourd’hui un compte-rendu sur leurs impressions. De manière générale on peut affirmer que la plupart des personnes sont plutôt favorables au séjour all inclusive.

Les avantages du séjour all inclusive ?

Les billets d’avion moins cher

Billets d'avion moins cher

Billets d’avion moins cher

Lorsque vous optez pour la formule All inclusive, les billets d’avion sont inclus dans votre séjour. Mais ce qu’il faut savoir c’est que dans le prix du séjour vous payez tout de même vos billets. La différence est que vous achetez votre billet d’avion pas cher car il s’agit d’un partenariat entre l’agence de voyage et la compagnie aérienne.

Le repos

La grande majorité des personnes qui ont répondu à notre enquête ont répondu tout d’abord que le plus grand avantage du séjour all inclusive était la possibilité de vraiment se reposer pendant ces vacances. Puisque le vacancier est littéralement pris en charge par l’équipe de l’agence de voyage puis de l’hôtel dans lequel il se rend, à aucun moment il n’a besoin de réfléchir ou d’organiser quoi que ce soit. Pour beaucoup d’entre vous ce sont ça les « vraies vacances ».

La qualité des activités

Les formule all inclusive englobent toujours une grande liste d’activités que le vacancier peut tester sur place. Ces activités vont de la planche à voile en passant par des cours de fitness ou encore des cours de tennis. La quantité d’activités proposées est gage de qualité pour beaucoup de vacanciers. Ils sont sûrs de ne pas s’ennuyer et de pouvoir tester des sports qu’ils n’auraient jamais eu l’occasion d’essayer chez eux en France. C’est d’ailleurs souvent lors de séjours all inclusive que les personnes qui pratiquent régulièrement le kite surf en France l’ont testé pour la première fois.

La variété des menus

Dans les hôtel en formule all inclusive il y a généralement deux ou trois restaurants qui permettent de varier les menus et de ne jamais manger deux fois le même plat. C’est très appréciable quand on reste une ou deux semaines dans le même hôtel.